Quoi est neuf?

Pas trop. Je suis désolé. Je ne parle pas couramment.  Le français est ma langue seconde.

Ce blog est pour l’éducation dans le langue française.  Il est dédié à la pratique de la syntaxe, la diction et de la ponctuation.  J’ai voulu mettre sur pied un conseil consultatif informel pour moi-même. (pour m’aider à gérer mes blogs personnels et sites Web).

Self-Promotion sans Honte (à propos de moi)

J’ai étudié le langue par traduction de brochures françaises que j’ai trouvées dans le bâtiment des Nations Unies à New York en 2009-2011. (J’étais dans le Battiment de l’ONU pour une conférence privé sur Brasiliana.  J’ai assisté pour le fins de l’éducation du monde.) J’ai aussi étudié avec Alliance Français dans le programme de la Diplôme d’Etudes en Langue Française. Le professeurs et étudiants été très sympa et très intelligent mais je ne parle toujours pas couramment.

Pourquoi étudier le français?

Quand j’étais jeune mon père travaille en Bruxelles, Belgique avec un compagnie technologie Américaine. Il travaille avec le W3C en le comité des normes en les 1980’s.  (Pendant les 1970’s le compagnie travaille avec «clients» en Haïti.)

Leave a Reply

