Ceci le blog français. Je suis desolé, je ne parle pas couramment. j’ai appris le langue français dans les livres. Au cours de l’été, j’ai lu les livres sur Haïti, Brésil et Belgique. J’ai appris sur le revanchisme en Afrique, le Brésil et les Caraïbes. (Revanchisme est défini comme la tentative par un groupe ou une nation pour récupérer le territoire.) Par example aux États-Unis, l’achat de la Louisiane. Je pense que c’est intéressant. (le reflux du changement) Je veux acheter des livres sur l’achat de la Louisiane. Maintenant, je suis trop occupé.

J’ai appris le langue parce que ma famille travaille avec Haïti en les 1970’s and en Belgique en le 1980’s. L’entreprise qui était de ma famille a travaillé pour de, il est dans le Institut du Technologie en Massachusetts et the Université du Harvard en l’États-Unis. Le Président-Directeur Général était Chinois. (Il était très sympa, mais maintenant il est mort.)

Aussi j’ai un Ambassade du Mali dans l’États-Unis (il était un parent étendu et maintenaint il est mort.)

J’ai besoin aide avec un projet pour les beaux-artes. Pour une class aux le Université du Massachusetts, Amherst en 1998 j’ai esquissé un dessin d’une maison d’opéra gothique. J’ai rendu le dessin avec les deux stylo sur papier et dans Adobe Illustrator. Je veux acheter un rendu 3-d du dessin.

